Produits


Présentation
Produits
sensorProbe2
SensorProbe8, 8-x20 et 8-x60
sensorProbe8Linux, 8L-x20 et 8L-x60
cameraProbe8
Capteurs intelligents
Nous contacter
Devenir revendeur

cameraProbe8

AccueilPlan du site
Spécifications

cameraProbe8

Solution de surveillance environnementale sur IP pour 8 capteurs, 1 caméra embarqué et 3 entrées caméras

Le cameraProbe8, issu de 10 ans d'expérience dans les domaines de la supervision environnementale, intègre les dernières nouveautés technologiques et offre une grande souplesse dans le suivi et la gestion des équipements de contrôle d’accès et de surveillance.

Système sous Linux
Le cameraProbe8, basé sur un processeur ARM 32-bits, intégre 64 Mb de SDRAM, 64 Mb de mémoire flash non-volatile, un port Ethernet 10/100BaseTx et 2 ports Série. Le noyau Linux tournant dans le cameraProbe8 embarque de nombreuses applications: serveur web Apache gérant des pages Web encryptées en Https, Bash, Perl, vi Telnet, PHP, Emails, Nagios, etc.

Intégration de caméras
Le cameraProbe8 est doté d’une camera CCD haute résolution Sony, elle propose des fonctions comme l'AWB (Auto White Balance) et une résolution de 640 pixels par ligne (625 lignes entrelacées). Le capteur est un CCD 1/3" d’une excellente sensibilité en faible luminosité (0.5 Lux/F1.2). Un flux video couleur en temps réel est possible à 15 images/sec sur le réseau local via l'interface Web. Le format d’image JPEG permet le stockage et l’analyse des images fixes à partir de la plupart des logiciels graphiques. De plus, le cameraProbe8 est équipé de connecteurs RCA destinés à accueillir, si nécessaire, 3 cameras supplémentaires.

Réglage du PAN et du TILT à distance
La caméra est couplée à un moteur pas à pas de haute précision qui gére le déplacement de gauche à droite et de haut en bas (PAN), et permettant à l'administrateur d'ajuster l'angle de vue (TILT) de la caméra via son navigateur internet.

Intégration de capteurs
Jusqu'à 8 capteurs peuvent être connectés sur le cameraProbe8. Une fois connectés, les capteurs se configurent automatiquement, passent en mode actifs et utilisent leurs 4 niveaux de vérification de seuils, signalant et transmettant leurs changements d’états.

Système de notification
Quand un événement survient, le cameraProbe8 peut simultanément envoyer des trappes SNMP, des emails, des SMS/MMS, passer un appel téléphonique et émettre une alarme audio. Les différentes alertes sont personnalisables et peuvent inclure une image de l’événement. En outre, les notifications d’alarme, les informations sur l’événement et les images sont stockées dans la mémoire flash non-volatile. Le nombre de prises de vues est paramétrable, pour chaque caméra; de 2 en pré-événement à 16 en post-événement. L’intervalle de temps entre chaque prise de vue peut également être paramétré. La date et l’heure sont affichées sous chaque image. Un horodateur intégré, secouru par batterie, permet d'afficher sur chaque image la date et l'heure.

Filtrage des alertes
Le cameraProbe8 intègre un filtre étendu sur les événements. L’administrateur peut ainsi limiter le nombre d'alerte selon le jour et l'heure ou limiter le nombre d'alertes par heure, afin de ne pas être inondé de messages intempestifs.

Plate-forme indépendante
. Fonctionne avec tous les navigateurs Web et sur tous les systèmes d'exploitation.

Notification d'alarme
. Fonctions intégrées de notification   - via emails et trappes SNMP.
. Envoi d'email, incluant une image au format JPEG, pour chaque événement détecté.
. Evénements enregistrés dans un journal de log.
. Utilisation de filtres sophistiqués pour éviter les alertes inutiles. Sécurité
. Deux niveaux d'accès sont proposés par le système :  
 - Niveau Utilisateur ou niveau Administrateur.
. SNMP encrypté en utilisant le SNMPv3.
. Accès Https encrypté incluant des images JPEG via le serveur Web Apache avec SSL.

Firmware
. Mise à jour du Firmware via Internet

Caractéristiques de la caméra et des images
. Stockage des photos sur le système hôte.
. Taille des images fixes au standard CIF (352 x 288 pixels).
. Images fixes au format JPEG.
. Flux vidéo couleur jusqu'à 15 images par seconde via le LAN.
. Flux vidéo couleur jusqu'à 1 image par seconde via WAN.
. 50 liens de flux vidéo peuvent être exécutables simultanément.
. Nombre illimité d'images JPEG servi sur le réseau local ou WAN.

Base de données
. Base de données intégrée d’une capacité de stockage de 146 évéments incluant chacun 4 images, soit un total de 584 images.
. Détail de l'événement incluant la date, l'heure et le capteur sur lequel l'événement est apparu.
. Base de données modifiable facilement grâce au serveur Web embarqué.
. Fonctions d'enregistrement système avec la date, l’heure et l'action.
. Conservation sur fichier des Logs système.


Avantages

Flexibilité et intégration

Grâce au cameraProbe8 vous pourrez obtenir tous types de mesures : température, humidité, présence ou absence d'eau, flux d'air, contacts, mouvements, etc.

  • Notification d'alarme par email, sms, trappe SNMP ...
  • Caméra embarqué
  • Possibilité d'ajouter 3 caméras supplémentaires

Évolutivité

Intégration de capteurs tiers

Les boîtiers de la gamme sensorProbe acceptent les capteurs et détecteurs d'autres constructeurs. Et plus encore, ils en conservent et en exploitent toutes les caractéristiques et fonctionnalités en y ajoutant la souplesse d'utilisation et de supervision de l’interface sensorProbe sur IP.

Cette interface propose une grande variété de fonctionnalités : intégration SNMP, générateur d'emails, de trappes, paramétrage aisé des limites et des seuils.



© sensorProbe