Produits


Présentation
Produits
sensorProbe2
SensorProbe8, 8-x20 et 8-x60
sensorProbe8Linux, 8L-x20 et 8L-x60
cameraProbe8
Capteurs intelligents
Nous contacter
Devenir revendeur

SensorProbe8, 8-x20 et 8-x60

AccueilPlan du site
Spécifications

sensorProbe8, 8x-20 et 8x-60

Solution de surveillance environnementale sur IP pour 8 capteurs

Le sensorProbe8 se présente sous la forme d’un solide boîtier métal, doté de 8 port RJ45 destinés à recevoir les capteurs de la gamme.

Le sensorProbe8 reprend les fonctionnalités générales de la famille sensorProbe. C’est un produit autonome ne nécéssitant pas de logiciel externe.

Compact, il embarque un Linux optimisé incluant : piles TCP/IP, des serveurs Web, email, SMS et toutes les fonctionnalités SNMP.

Intégration de capteurs
Le sensorProbe8 fonctionne avec tous les capteurs de la gamme et peut ainsi contrôler la température, l'humidité, la présence d'eau, les flux d'air, les équipements de sécurité, les alimentations électriques, AC ou DC, des relais, etc.

Des contacts secs sont disponibles pour superviser par exemple l'état d’un onduleur, d'un système de sécurité, d'un climatiseur, etc.

Chaque capteur intègre une fonctionnalité d'auto-détection. A chaque fois qu'un nouveau type de capteur est connecté, le capteur est reconnu et configure le sensorProbe8 qui peut alors commencer la supervision. En cas d'alerte ou de dépassement de seuil, le sensorProbe8 est capable d'envoyer une notification par email, SMS et/ou trappes SNMP.

Filtrage des alertes
Le sensorProbe8 intègre un filtre étendu sur les événements. L’administrateur peut ainsi limiter le nombre d'alerte selon le jour et l'heure ou limiter le nombre d'alertes par heure, afin de ne pas être inondé de messages intempestifs.

Mise à jour du Firmware
Le Firmware du sensorProbe8 peut être mis à jour via Internet.

Versions X-20 & X-60
Les versions X-20 et X-60 du sensorProbe8 offrent respectivement 20 et 60 contacts secs supplémentaires.

Ces contacts offrent la possibilité de surveiller et de gérer des périphériques externes supplémentaires. Ces systèmes autonomes et intégrés permettent la connexion et le contrôle de périphériques tels que des systèmes HVAC, des équipements de sécurité, des onduleurs, des générateurs, des équipements industriels, etc.


Avantages

Nombreuses possibilités de détections simultanés

Grâce au sensorProbe8 vous pourrez obtenir tous types de mesures : température, humidité, présence ou absence d'eau, flux d'air, contacts, mouvements, etc.

  • Notification d'alarme par email, sms, trappe SNMP ...
  • jusqu'à 60 contacts secs en entrées + 8 en entrées/sorties
  • Rapport qualité/prix/fonctionnalités très attractif.

Évolutivité

Intégration de capteurs tiers

Les boîtiers de la gamme sensorProbe acceptent les capteurs et détecteurs d'autres constructeurs. Et plus encore, ils en conservent et en exploitent toutes les caractéristiques et fonctionnalités en y ajoutant la souplesse d'utilisation et de supervision de l’interface sensorProbe sur IP.

Cette interface propose une grande variété de fonctionnalités : intégration SNMP, générateur d'emails, de trappes, paramétrage aisé des limites et des seuils.



© sensorProbe